Rétractation de contrat et réclamations

Retrait du contrat


Vous pouvez résilier le contrat dans les 30 jours suivant la réception du produit. Les marchandises doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d'origine.

1. Envoyez-nous un e-mail pour nous faire savoir que vous souhaitez retourner la marchandise. Joignez à l'e-mail le formulaire Rétractation du contrat d'achat.
E-mail de contact : boutique@euroelectronics.eu

2. Renvoyez le produit à notre entrepôt de retour :

EuroElectronics c/o ACSB
6 Rue d'Alger
67000 Strasbourg

3. Envoyez-nous la confirmation d'expédition et le numéro de suivi du retour à boutique@euroelectronics.eu

4. Dans les 14 jours suivant la réception du colis et sa vérification par un technicien de service, votre argent sera remboursé par virement bancaire.

5. Si vous ne recevez pas l'argent dans le délai légal de 14 jours, veuillez contacter immédiatement le service client.

 

Plaintes


Si vous souhaitez réclamer la marchandise, nous vous recommandons de contacter d'abord le service client : boutique@euroelectronics.eu

Si vous avez décidé de vous plaindre du produit, procédez comme suit :

1. Envoyez-nous un e-mail et dites-nous ce qui ne va pas avec le produit.
Vous pouvez également joindre des photos et un formulaire de plainte.

2. Notre service client décidera s'il est nécessaire de retourner la marchandise. Si c'est le cas,
retourner les marchandises à notre entrepôt de retour en utilisant l'étiquette de retour prépayée.

EuroElectronics c/o ACSB
6 Rue d'Alger
67000 Strasbourg

 3. Envoyez-nous la confirmation d'expédition et le numéro de suivi du retour à boutique@euroelectronics.eu

4. Vous recevrez un accusé de réception de la réclamation. Si ce n'est pas le cas, contactez le service client.

5. Vous recevrez une décision du service des réclamations dans les 30 jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus d'informations dans les conditions générales.


Comment bien emballer le produit ?


N'oubliez pas que si vous nous retournez un produit, vous êtes responsable de l'état dans lequel il nous sera livré. S'il est endommagé pendant le transport en raison d'une protection insuffisante du produit à l'intérieur de l'emballage, vous êtes responsable.

Utilisation:

  •         Emballage en carton stable de la bonne taille pour le produit à envoyer dedans,
  •         Papier bulle,
  •         Ruban adhésif fort similaire à l'image et un couteau/ciseaux de coupe,
  •         Un matériau de remplissage; comme des coussins d'air et du papier froissé.

1. Sélectionnez la case appropriée pour la taille du produit.
2. Placez une couche d'équipement de protection (film, papier) sous le produit.
3. Placez le produit dans un film protecteur. Placez également des équipements de protection autour pour éviter que le produit ne se déplace à l'intérieur de la boîte.
4. Fixez la boîte avec du ruban adhésif solide.
5. Marquez le produit avec le numéro de commande ou le nom de l'expéditeur.