Questions fréquemment posées (FAQ)
1. Comment retourner un produit ou déposer une réclamation ?
2. Où puis-je trouver ma facture ?
Nous envoyons la preuve d’achat uniquement sous forme électronique, dans un e-mail automatique.
3. Il y a une erreur sur ma facture, comment puis-je la corriger ?
Veuillez nous contacter à l’adresse : boutique@euroelectronics.eu
Dans votre message, merci d’indiquer le numéro de la facture.
4. Le produit que j’ai choisi est-il disponible ?
La disponibilité des produits dans nos magasins et entrepôts d’expédition peut être vérifiée directement sur notre site web. Une information détaillée est disponible sur la fiche du produit sélectionné.
5. Comment vérifier le statut de ma commande ? Quand sera-t-elle expédiée ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant sa réception, son emballage et son expédition. L’e-mail sera envoyé depuis : boutique@euroelectronics.eu
⚠️ Veuillez vérifier votre dossier SPAM.
6. Livrez-vous en dehors de la Pologne ?
Merci de passer commande sur l’un de nos autres sites :
🌍 Union Européenne (boutique internationale générale) : euroelectronics.eu
🇬🇧 Royaume-Uni : euroelectronics.co.uk
🇨🇿 République tchèque : cz.euroelectronics.eu
🇵🇱 Pologne : euroelectronics.pl
🇸🇰 Slovaquie : euroelectronics.sk
🇩🇪 Allemagne : de.euroelectronics.eu
🇫🇷 France : euroelectronics.fr
🇳🇱 Pays-Bas : nl.euroelectronics.eu
🇷🇴 Roumanie : euroelectronics.ro
🇸🇪 Suède : euroelectronics.se
🇪🇸 Espagne : euroelectronics.es
🛋 Union Européenne (mobilier & ergonomie) : ergooffice.eu
🇧🇪 Belgique : euroelectronics.be